facebook instagram pinterest twitter
Trucs et conseils

Nettoyant pour le spa Whirl Pro

Le bonheur d’un spa, surtout lorsqu’il est couvert par un pavillon OutdooringMC, c’est vraiment de pouvoir en profiter 4 saisons par année. Mais il y une chose qu’on ne peut pas faire en hiver en raison du gel : changer l’eau du spa. Alors une fois la saison froide terminée, repartez en neuf avec de l’eau propre. Et tant qu’à faire le ménage, profitez-en pour le nettoyer en profondeur avec le nouveau produit Whirl Pro. Ce produit éliminera 99,9 % des matières organiques et nettoiera également la tuyauterie, car bactéries et du calcium s’y seront accumulés au cours des derniers mois d’utilisation. Avant de mettre les produits, retirez les coussins afin de les protéger. Il y a 3 produits à mettre dans l’eau, et un temps de brassage à respecter. D’abord, les produits 1 et 2 seront ajoutés en même temps; laissez ensuite fonctionner les pompes pendant 4 heures. Ainsi, à quelques reprises pendant ces 4 heures, vous devrez redémarrer les jets.

Après les heures de brassage, arrêtez les pompes. Videz la bouteille numéro 3 et redémarrez les pompes pour un autre 15 minutes. Une fois terminé, vous pourrez vidanger l’eau. Les produits nettoieront la vieille eau de votre spa qui, une fois rejetée dans la nature, sera moins dommageable.

Par la suite, videz votre spa pour compléter le nettoyage. Le spa sera alors propre et vous pourrez y mettre la nouvelle eau, puis la laisser chauffer pour en profiter. Retirez vos cartouches, qui ont également été nettoyées pendant le processus. Rincez-les et replacez-les.

Vous aimerez aussi

En voir plus