facebook instagram pinterest twitter
Décoration

Une vaisselle inspirée de la Méditérranée

Des classiques motifs floraux aux effets de dégradés en passant par la diversité des dessins géométriques, la vaisselle méditerranéenne embellit nos tables d’été, avec le bleu comme point d’ancrage.

Traditionnelle

Cette collection en mélamine permet de dresser une table élégante sans risque de bris de vaisselle ! Tous les motifs s’associent pour un décor haut en couleurs.

Bleu jean

Les motifs aléatoires et l’impression de tissage du bleu donne un look jeune et moderne à ces assiettes, qui incarnent l’esprit méditerranéen.

Look artisanal

Cette vaisselle en mélamine imite la céramique à s’y méprendre. Elle embellit donc la table de pique-nique sans crainte de la casser.

Grand style

Élégants mais incassables, ces verres sont parfaits pour orner une table de réception en plein air.

Motifs mélangés

Bleu, noir, blanc : cette base de couleurs permet d’associer tous les types de motifs et de donner un caractère personnel à sa table.

Belle inspiration

On s’inspire de ces motifs stylisés et on laisse libre cours à sa créativité pour peindre des poissons bleus sur de la vaisselle blanche.

Drôles de poissons

Souvent présent sur la vaisselle de style méditerranéen, le poisson se dessine ici sous forme de motifs géométriques modernes.

Vous aimerez aussi

En voir plus