facebook instagram pinterest twitter
Comment c'est fait

Trousse d’entretien 2.0

L’été, c’est fait pour passer du bon temps à relaxer sur le bord de la piscine en évitant les tracas liés à l’entretien.

C’est pour cette raison que la trousse Trévi 2.0 existe!

Tout a été pensé et prémesuré pour que l’entretien de votre piscine soit simplifié au maximum. La trousse vous fournit tout ce dont vous aurez besoin pour 4 mois, soit 16 semaines pour une piscine de 50 000L. Si votre piscine contient 90 000L, vous en aurez pour 8 semaines.

Prenons l’exemple d’une piscine de 50 000L (sinon doublez les doses). Une fois par semaine, saupoudrez un sachet de brillance comme traitement-choc et un sachet d’Alca+ pour balancer l’alcalinité de votre eau. Si l’alcalinité est trop basse, le pH sera déséquilibré et le chlore n’agira pas correctement.

Dans la trousse se trouve une pastille de chlore compressée hydrauliquement, donc à dissolution très lente, et additionnée de zinc. Toutes les deux semaines, déposez une pastille dans l’écumoire. Elle agira très lentement pour maintenir l’eau très propre; le zinc empêchera la formation d’algues. Pour libérer le chlore, il s’agit de perforer l’emballage avant de le mettre dans l’écumoire.

Une bouteille d’algicide est également incluse. Pendant toute la saison, le zinc fonctionnera très bien, mais conservez la bouteille, car au moment de l’ouverture de la piscine, l’algicide pourrait vous être utile! Remplissez la bouteille d’analyse de l’eau et passez en magasin pour qu’un technicien procède à une analyse complète de temps à autre!

Quelques minutes, une fois par semaine et le tour est joué!

Pour télécharger l’application allez sur l’App Store ou Google Play Store et recherchez Trévi Trousse de spa. C’est cette application qui fonctionne avec la trousse 2.0 pour piscine. Vous aurez simplement à scanner le code à barres de votre trousse 2.0 pour faire fonctionner l’application.

Contenu :
16 x Brillance 300 g
8 x Tablettes 520 g
16 x Alca+ 500 g
1 x Algicide 40% Plus 1L
1 x Bouteille d’analyse d’eau

Vous aimerez aussi

En voir plus