facebook instagram pinterest twitter
 

Termes et conditions

VEUILLEZ LIRE CES CONDITIONS AVANT D’UTILISER CE SITE WEB

Bienvenue à la page lavieoutdooring.com. Veuillez lire attentivement cette convention (la « convention »), qui s’appliquera à l’utilisation de cette page Web, ainsi qu’à l’achat de tous les produits qui vous seront vendus à partir de cette page Web. En utilisant cette page Web, vous attestez que vous avez examiné et que vous comprenez les conditions prévues aux présentes, et que vous acceptez, sans restriction ni condition, d’être lié par celles-ci.
Puisque les modalités de cette convention peuvent être modifiées, à la discrétion exclusive de Trévi, sans que vous en soyez avisé, nous vous conseillons de visiter cette page Web de temps à autre, afin de vous tenir au courant des changements. Votre utilisation continue de cette page Web attestera votre consentement à tout changement.

  1. Politique de protection de la vie privée : l’utilisation de cette page Web est assujettie à la politique de confidentialité de Trévi. En accédant à cette page Web, vous consentez avoir lu non seulement cette convention, mais aussi la politique de confidentialité et être lié par celles-ci.
  2. L’utilisation de cette page Web : vous reconnaissez et garantissez que toute information que vous publiez sur cette page Web ou que vous y transmettez ou soumettez : i) n’enfreint pas vos droits; ii) n’enfreint pas les droits d’un tiers, plus spécifiquement, sans en exclure d’autres, les droits de propriété intellectuelle, ou tout autre droit confidentiel ou de propriété; iii) ne constitue pas une infraction criminelle ou encourt une responsabilité civile. De plus, vous reconnaissez et garantissez qu’en toute connaissance de cause, vous ne publierez pas, ne transmettrez pas et ne soumettrez pas de l’information de quelque nature que ce soit qui causera préjudice à la page Web, ou à tout autre usager.
  3. Droits d’auteur et marques de commerce : tout matériel affiché sur ce site Web ou accessible à partir de ce site Web appartient à Trévi et aux tiers fournisseurs. Ces éléments sont protégés par les lois applicables sur le droit d’auteur et des marques de commerce au Canada et ailleurs. Par la présente, vous convenez de ne pas imprimer, copier, reproduire, publier, transmettre ou distribuer le contenu de ce site Web ou encore faire tout usage similaire de celui-ci, y compris mais non de façon limitative, le contenu textuel, graphique, audio ou vidéo, ainsi que le code. Nonobstant ce qui précède, vous pouvez accéder à ce site Web et effectuer une seule copie du matériel dans le cadre d’un usage personnel et non pas, dans le cadre d’un usage commercial. Rien dans cette convention ne doit être interprété comme une licence vous permettant d’en faire un tout autre usage, sauf dans un cadre d’un usage personnel.
  4. Liens : cette page Web peut contenir des liens vers d’autres pages Web qui sont exploitées par des tiers, et qui ne sont pas contrôlées par Trévi n’en est pas responsable de ces pages hyperliées et n’assume expressément aucune responsabilité avec ces pages hyperliées, auxquelles vous accédez à vos propres risques. De plus, Trévi ne fait aucune représentation, garantie ou condition concernant les pages Web hyperliées ou leurs contenus.
  5. Clause de non-responsabilité: DANS TOUTE LA MESURE DU POSSIBLE AUX TERMES DE LA LOI, L’UTILISATION DE CETTE PAGE WEB EST FAITE À VOS PROPRES RISQUES, ET PAR LA PRÉSENTE, TRÉVI RENONCE EXPRESSÉMENT À TOUTE REPRÉSENTATION OU GARANTIE (EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE) CONCERNANT CETTE PAGE WEB ET VOTRE ACHAT D’UN DE NOS PRODUITS EN VERTU DES PRÉSENTES. CETTE PAGE WEB EST FOURNIE « TELLE QUELLE », ELLE PEUT COMPORTER DES ERREURS, INEXACTITUDES, VIRUS ET BOGUES ET POURRAIT NE PAS ÊTRE À JOUR; PAR CONSÉQUENT, IL NE FAUT PAS S’Y FIER. PLUS PARTICULIÈREMENT, TRÉVI NE GARANTIT PAS QUE LA DESCRIPTION DU PRODUIT OU LE TARIF SOIENT EXACTS. CETTE EXCLUSION S’APPLIQUE, MAIS NON DE FAÇON LIMITATIVE, AUX GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. SI VOUS TÉLÉCHARGEZ QUEQUE CONTENU QUE CE SOIT DE CETTE PAGE WEB, VOUS LE FAITES À VOS PROPRES RISQUES.
  6. Limitation de responsabilité : PAR LA PRÉSENTE, VOUS RENONCEZ À TOUS RECOURS, À TOUTES GARANTIES OU RESPONSABILITÉS DÉCOULANT DE LA LOI OU AUTREMENT. EN AUCUN CAS TRÉVI, SES DIRIGEANTS, REPRÉSENTANTS ET EMPLOYÉS NE SERONT RESPONSABLES ENVERS VOUS DE TOUS DOMMAGES QUE CE SOIT, Y COMPRIS MAIS NON DE FAÇON LIMITATIVE, les dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs, accessoires, punitifs ou autres. TRÉVI, SES DIRIGEANTS, REPRÉSENTANTS ET EMPLOYÉS NE SERONT PAS RESPONSABLES DE PERTES DE PROFITS, DE PERTES D’EXPLOITATION, DE DONNÉES OU DE TOUS DOMMAGES RÉLIÉS AUX ORDINATEURS. PAR LA PRÉSENTE, TRÉVI EXCLUT TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT À LA TRANSMISSION DE VIRUS OU DE BOGUES. Cette limitation intégrale s’appliquera même si TRÉVI, ses dirigeants, représentants ou employés étaient informés de la survenance possible des dommages susmentionnés. Cette limitation est un élément essentiel de cette convention entre Trévi et vous.
  7. Indemnisation : vous convenez d’indemniser Trévi, ses dirigeants, administrateurs, employés ou mandataires contre toute action, y compris les frais juridiques raisonnables, causée par votre mauvais usage du site Web ou la violation d’une disposition de cette convention.
  8. Dispositions générales : cette page Web, tout usage de cette page Web et tout différend en découlant ou qui est lié aux produits achetés sur cette page sont régis et interprétés selon les lois applicables de la province de Québec, sans référence aux principes de conflits de loi. Trévi et vous acceptez la compétence exclusive de la province de Québec.
  9. Cette convention et la politique de protection de la vie privée constituent l’entente complète entre les partis et il n’existe aucune autre convention ou représentation verbale ou écrite concernant l’objet visé par les présentes.
  10. Si une disposition de ces modalités d’utilisation est jugée invalide ou inexécutable, cette disposition sera supprimée de la convention, mais cela n’influera aucunement sur la validité des autres dispositions.
En voir plus