facebook instagram pinterest twitter
Rénovation

Quand changer sa toile et pourquoi le faire

Votre toile est usée, endommagée ou déchirée? Vous n’êtes pas certain s’il faut la changer et à quel moment il est préférable de le faire? Vous trouvez ici toutes les réponses à vos questions.

Avec les importantes accumulations de neige reçues et le temps doux hâtif, il est possible que cela ait abîmé votre toile.

Si votre toile est déchirée, il est important de la remplacer afin d’éviter d’endommager votre piscine à court ou à long terme. Peu importe que vous ayez une piscine hors terre ou creusée, une toile abîmée doit être changée.

Prévenez des dommages importants et des rénovations d’envergure en remplaçant la toile avant qu’elle ne soit percée. La durée de vie d’une toile est d’environ 12 ans. Plus votre toile est vieille, plus elle sera fragile aux bris causés par les conditions climatiques.

Vous pouvez aussi choisir de changer la toile de votre piscine simplement pour en moderniser l’allure. Choisissez parmi nos nombreux modèles, styles et couleurs. Notre collection 2018 compte d’ailleurs une dizaine de nouveaux modèles de toiles pour piscine creusée.

Vous prévoyez remplacer votre toile cette année? Contactez un de nos représentants Trévi et prenez rendez-vous dès maintenant afin d’assurer la rénovation le plus rapidement possible ce printemps.

Bonne saison!

Vous aimerez aussi

En voir plus