facebook instagram pinterest twitter
Coup de coeur

L’ardoise s’exprime au jardin

Très simple à appliquer, la peinture Ardoise transforme les objets et permet de les personnaliser au gré des envies.

Pratique

La peinture Ardoise s’applique sur de nombreuses surfaces lisses comme le bois, le ciment, le plastique ou le verre. On y inscrit les informations à la craie : c’est donc un support idéal pour identifier les herbes et les légumes du jardin, les semences plantées dans des pots de terre cuite ou encore pour annoncer une occasion spéciale comme le cocktail ou le menu du jour.

 

Esthétique

Que l’on aime le style classique, contemporain, les motifs naïfs ou raffinés, on peut tout faire avec la peinture Ardoise, que ce soit par le biais de la calligraphie ou des dessins. On peut même choisir un fond de couleur, puisque la peinture Ardoise se décline dans d’autres tons que le noir.

Ludique

Le tableau noir quitte les rangs d’école pour compléter un coin jeu. Il s’agit d’un bon truc pour inciter les enfants à s’amuser plus longtemps dehors, ce genre d’activité étant souvent réservé à l’intérieur. On peut aussi placer des panneaux nominatifs au dos des chaises lors d’une réception. En fait, il faut laisser libre cours à son imagination et ne pas hésiter à faire des essais, car si ça ne fonctionne pas, on efface et on recommence !

 

Vous aimerez aussi

En voir plus