facebook instagram pinterest twitter
Comment c'est fait

FiltroLab

Avez-vous visité un de nos magasins Trévi récemment ? Si oui, peut-être avez-vous remarqué notre nouveau produit appelé FiltroLab. Intrigants, ces petits pompons doux au toucher attirent notre attention alors qu’on se demande comment ils peuvent nous aider avec l’entretien de notre piscine. C’est simple ! Ces petites boules magiques vont remplacer le sable de filtration de votre filtreur au sable.

Vous devez changer votre sable de filtration prochainement ? FiltroLab peut devenir une excellente option pour vous. En choisissant ce nouveau produit, vous éviterez de transporter des sacs de sable très lourds. Le ratio est de 1 pour 1 alors si vous avez besoin de 4 sacs de sable dans votre filtreur, vous aurez besoin de 4 boîtes de FiltroLab. Ces petites boules faites à partir de matériaux 100 % recyclés sont si légères qu’on les compare à de la ouate.

En plus d’être légères, elles possèdent un pouvoir de filtration énorme. En fait, la différence est impressionnante. Nous utilisons le terme « micron » pour parler de la grosseur des débris à filtrer. Plus le nombre de microns est faible, plus la capacité de filtration est élevée. Avec le sable de filtration pour votre filtreur au sable, vous pouvez filtrer les particules de 30 à 40 microns alors qu’avec une cartouche, on parle d’environ 10 microns. Avec ces petites boules, vous pourrez filtrer les particules de seulement 3 microns !

En gardant votre eau bien balancée cet été, vous aurez toujours une eau claire et limpide grâce à ces nouvelles boules qu’on appelle FiltroLab. Apprenez-en davantage en visitant nos conseillers en magasin !

Vous aimerez aussi

En voir plus