facebook instagram pinterest twitter
Style de vie

Détente au soleil

Se prélasser au soleil fait partie des doux et bons moments de l’été. Pour être bien à l’aise et profiter au maximum de ces instants de détente, offrez-vous une chaise longue confortable. Bien installée dans votre jardin, elle saura vous accueillir pour un brin de lecture, une petite sieste bien méritée ou simplement pour un moment de tranquillité.

Pour obtenir une valeur sûre, optez pour une chaise zéro gravité. Elle s’incline et se verrouille en plusieurs positions pour assurer un confort exceptionnel. Sans gros coussin devant être remisé pour rester au sec, elle sera toujours prête à vous recevoir. En fin de saison, la chaise zéro gravité se plie et s’empile pour un rangement facile et compact.

Pour gagner plus d’élégance et de style, offrez-vous une chaise longue à l’allure contemporaine et aux lignes raffinées. Vous aurez le choix entre plusieurs finis : l’aluminium, le bois et le rotin synthétique. L’aluminium est traité contre la rouille et ne demande aucun entretien, tout comme le rotin synthétique. Le bois requiert par contre un sablage et l’application d’un vernis au fil des ans pour prolonger sa durée de vie.

Pour profiter d’une assise confortable et résistante aux intempéries, optez pour un textile synthétique. Traité contre la décoloration due aux rayons UV, il laissera passer l’eau et sèchera rapidement. Pour obtenir un confort digne de votre matelas, préférez les gros coussins qui devront être entreposés en cas de pluie.

Si vous n’avez aucune limite d’espace et d’entreposage, offrez-vous le luxe d’une chaise double qui se transforme en véritable lit extérieur pour le summum du luxe et de la détente.

Vous aimerez aussi

En voir plus