facebook instagram pinterest twitter
Tendances

Des bouées gonflées

Se laisser flotter et dériver sur sa piscine fait partie des petits bonheurs de la saison estivale. Cet été, les matelas, les bouées et tous les accessoires gonflables ont la cote plus que jamais. Ils sont la tendance du moment et feront jaser vos invités à coup sûr.

Cette saison, on remise la traditionnelle chaise flottante pour se prélasser sur une pointe de pizza ou s’assoir dans un beigne, un ananas ou un flamant rose. Ce dernier sera assurément la vedette de votre piscine.

Ces accessoires flottants se veulent amusants, colorés et ludiques. Un must pour animer tous vos pool party. Pour compléter votre collection, offrez-vous des flotteurs en forme de fruits exotiques pour vos boissons glacées et un plateau de service gonflable parfait pour accueillir croustilles et rafraîchissements en le remplissant de glaçons.

Qu’ils soient un simple accessoire divertissant, un jeu pour les enfants ou un véritable partenaire de détente, les éléments gonflables animeront votre piscine de formes et de petits êtres originaux et colorés tout au long de l’été.

Vous aimerez aussi

En voir plus