facebook instagram pinterest twitter
Coup de coeur

Accessoiriser son extérieur

Lorsque vous décorez votre maison, vous pensez à tous les petits détails. Il en va de même pour votre aménagement extérieur.

Que vous optiez pour un confortable canapé, une table à dîner ou un coin détente, créez un espace invitant et confortable. Ajoutez à votre mobilier des coussins et des tapis spécialement conçus pour l’extérieur. Leur fini, résistant aux intempéries, sèchera rapidement et évitera la décoloration due aux rayons UV. Cette année, la tendance est aux agencements de différents imprimés. Pour un style moderne, optez pour les formes géométriques dans les tons de noir et de blanc. Pour un look exotique, vous aurez l’embarras du choix entre les motifs de cactus, de feuillages tropicaux et de flamants roses accompagnés de couleurs pop et vitaminées.

Pour un style directement inspiré du bord de mer, l’agencement du blanc, du marine et du jaune demeure toujours au goût du jour. Complétez votre décor avec des lanternes et des guirlandes lumineuses. Elles sont un must de votre décoration extérieure. Elles créeront une ambiance feutrée et magique qui prolongera vos soirées entre amis.

Vous aimerez aussi

En voir plus