facebook instagram pinterest twitter
Coup de coeur

8 idées pour gâter les mamans

Sortez des sentiers battus en offrant des cadeaux de fête des Mères dédiés aux plaisirs de la cour et de la piscine. Détente assurée!

Joli rideau

Pour agrémenter le pavillon et se protéger des insectes indésirables, rien de mieux qu’un rideau équipé d’une moustiquaire. Les mamans vont l’apprécier, car c’est une bonne façon de prendre un repas à l’extérieur en toute tranquillité.

Parasol pratique et tendance

Citron, rouge, gris, noir, naturel… Les nouveaux parasols Trévi se déclinent dans un grand choix de couleurs et leur toile anti-UV résiste aux taches et se nettoie facilement. Ils se manipulent aisément et on peut y intégrer des lumières, pour en profiter tard en soirée.

De tout repos!

Les chaises longues assurent des heures paisibles et procurent un confort maximal. Rouge, bleue, blanche, noire : il ne reste plus qu’à choisir la teinte préférée de maman.

Bercée par l’eau

Un fauteuil ou un matelas gonflable pour la piscine? Voilà une belle idée pour permettre aux mamans de se décontracter ou de surveiller les enfants tout en profitant, à la fois, de l’eau et du soleil. Certains modèles sont équipés de porte-gobelets.

Un coin cocktail

Un ensemble bistro permet d’aménager un petit coin tranquille sans prendre de place sur la terrasse, au bord de la piscine ou sous un arbre. Facilement amovible, il existe en différents modèles, à la fois design et confortables.

Fragrances subtiles

Pour parfaire le plaisir du spa, il existe des essences spécialement adaptées pour parfumer l’eau du spa. Un cadeau original très apprécié, parfait pour les petits budgets.

La carte cadeau

Pas toujours facile de se décider face au vaste choix de produits! En optant pour une carte cadeau Trévi, on est sûr de ne pas se tromper.

Vous aimerez aussi

En voir plus